vendredi 29 août 2008

Escapade dans le Vermont

Fin août, ballade dans le Vermont en compagnie d'Astrid et de Joséphine. Au programme: piscine, “magasinage bio”, visites de la “Vermont Teddy Bear Factory” et d'une magnifique ferme d'animaux à Shelburne. Les photos parlent d'elles-mêmes... Ne manquez surtout pas le vidéo où l'on voit les filles en train d'essayer d'attraper une poule!





















1 commentaire:

delpilarpatricia a dit…

Hello la famille,c'est avec un grand plaisir que je regarde à chaque fois les nouveautés de votre petit espace perso,je dirait super méga cool,je viens donc te faire un petit coucou de belgique,hé oui tu connais bien'hein'je te souhaite bonne continuation et surtout ne manque pas de mettre de nouvelles photos,je suis impréssionner de voir combien les enfants on grandit.nicopol et gaby ,fait attention à eux ils sont super même plus que mimi.
En gros je pourais en faire un roman,mais bon...
je t'invite à mon tour venir voir mon site,un autre style 'mdr'
http://mon-petit-monde-imaginaire.wifeo.com/
D'ici là je vous embrasse tous et toutes,patricia,meryem,rachel