dimanche 11 janvier 2009

Vacances de Noël dans le Vermont


Lors de notre dernier périple dans le Vermont, nous avons dû braver le froid et la neige. Qu'à cela ne tienne, nous en avons gardé de magnifiques souvenirs. Voici quelques photos prises au hasard lors de ce petit voyage de 4 jours à Burlington et ses environs.




1 commentaire:

carloesse75 a dit…

Une salutation, même si nous la connaissons. J'étais en ligne un site Web pour ma curiosité, je m'attarderai sur son blog, des commentaires d'un bon texte et de belles images. Je m'excuse pour la langue peu claire, au fil du temps, je l'espère, de perfectionner .... merci! Mon nom est Charles est un gars qui écrit des poèmes en italien, avec un rêve dans le tiroir, ouvrir une chambre à Paris. Greetings oublié .... s'il veut peut commenter mes poèmes, je serais honoré.
grâce Carlo